HISTOIRE DE DANSE 2011 - Gala 2011 - vendredi 10 juin - samedi 11 juin 2011

 

Edité le 18 juin 2011

Pour une visibilité agréable sur l'ensemble de l'écran, n'hésitez pas à appuyer sur la touche F11 (plein écran) et à nouveau F11 (retour écran avec barre de menus).


Chorégraphie reéalisée ci-dessus par les professeurs de danse de KdansePlus de la Chapelle sur Erdre : Murielle, Cécile, Anne.

Pour faire partager les moments de gala 2011, haut en couleurs et en variétés....,

... voici un condensé en photos des danseuses 2011 et des deux danseurs (10-11 ans) sur la scène de Capellia.

 


Spectacle du vendredi 10 juin 2011 à Capellia

LES COULISSES le vendredi soir - Faites défiler le diaporama >>> ENTREZ

Un petit aperçu des coulisses : l'ambiance est bon enfant. J'ai pu percevoir chez certaines des émotions d'avant-scène. Ce spectacle est préparé une bonne partie de l'année et les danseuses se veulent d'être au plus haut de leur aptitude pour enfin tout donner au public.

PARTIE 1 DU SPECTACLE - Faites défiler le diaporama >>> ENTREZ

PARTIE 2 DU SPECTACLE - Faites défiler le diaporama >>> ENTREZ

Le spectacle a été époustoufant de créativités : les danseurs et danseuses ont mis la barre très haute pour nous présenter un grand spectacle.

FINAL DU SPECTACLE - Faites défiler le diaporama >>> ENTREZ

Le final a été très entraînant sur une idée très originale : un "flash mob" a subjugué petits et grands.


Spectacle du samedi 10 juin 2011 à Capellia

LES COULISSES le samedi soir - Faites défiler le diaporama >>> ENTREZ

Un petit aperçu des coulisses : l'ambiance, comme la veille, est bon enfant.

PARTIE 1 DU SPECTACLE - Faites défiler le diaporama >>> ENTREZ

PARTIE 2 DU SPECTACLE - Faites défiler le diaporama >>> ENTREZ

Le spectacle du samdi soir n'a pas dérogé à la règle : rigueur, esthétisme, dynamisme. Tout était réuni pour nous présenter un grand spectacle.

FINAL DU SPECTACLE - Faites défiler le diaporama >>> ENTREZ

 

... et pour récompenser le joli travail des professeurs de danse, Murielle, Anne, Cécile, voici spécialement pour elles, un petit flash de leur élégante chorégraphie de fin de spectacle.
>>>> ENTREZ


Et pour finir, j'ai rédigé tout spécialement pour le Gala 2011 un petit article que voici :

Les spectateurs d’ici et d’ailleurs ont été, une fois de plus, très fidèles à leur rendez-vous annuel chapelain de juin à Capellia. Ils ont été très nombreux à ovationner le gala Kdanse Plus 2011, qui sans surprise, les a maintenus transportés, durant les deux soirées (vendredi 10 juin et samedi 11 juin) dans un monde féérique de danse et de musique depuis le début du spectacle jusqu’au final.

Cette année, le thème « Welcome home » a fait voyager les spectateurs dans la maison, maison hantée ou maison de Barbie, en passant par le jardin où on y a découvert des petits nains, en s’arrêtant dans le salon pour réaliser une photo de famille, et en faisant une pause dans la chambre d’adolescent. Les styles chorégraphiques étaient variés, les costumes scintillants à souhait pour quelques danseuses, sobres et colorés pour d’autres. Dans tous les cas, l’ambiance générale était remplie de couleurs et d’émotions.

Nous tous, nous ne pouvons que dire un grand merci à cette grande famille de Kdanse Plus qui attire, tous les ans, de plus en plus d’adhérents, des plus jeunes (à partir de 5 ans) jusqu’aux plus érudits qui ont quelques années derrière eux. N’oublions pas les bénévoles qui se donnent à cœur pour la réussite de ce dernier tournant de l’année qu’est la Gala et bien sûr, encore un grand merci aux Professeurs Murielle, Anne, Cécile, qui animent sans relâche, avec professionnalisme et dynamisme les séances de danse tout au long de l’année.

On se dit donc tous, sans hésiter : « A l’année prochaine ! ».

Magali GREGOIRE


Le lien de cette page est diffusé sur le blog de Kdanse Plus et reste accessible à tous les adhérents de l'Association et à toute personne désirant visualiser les diaporamas.
La photographe s’interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation de l'association KdansePlus, ni d’utiliser les photographies dans tout support à caractère préjudiciable.

Aucune des photos présentées dans les diaporamas ne sont libres de droit. Interdiction de reproduction.
Cette page web est réalisée exclusivement pour usage privé en famille, sans aucune fin commerciale.
Toute pesronne opposée à la diffusion d'une des photos sur les liens dédiés au Gala 2011 peut se manifester auprès de Magali Grégoire (cliquer sur contact).

 


Copyright© 2011@Magali GREGOIRE - tous droits réservés